jeudi 27 février 2014

Mes vidéos reviennent, votez pour leur titre !

Tout d'abord, merci pour ça :


Pour vous, lecteurs, ce n'est pas grand chose. Mais pour moi c'est énorme, je suis content de mon travail et de voir qu'il plait ! Mon blog progresse petit à petit, d'ailleurs les catégories sont maintenant accessibles sur le côté droit du blog. D'autres viendront surement s'ajouter au fil de mes aventures.

Passons aux choses sérieuses. L'année dernière, j'ai réalisé 7 vidéos sous le titre des "VidéoBlog de BenPerrins". Vous pouvez les voir en cliquant ici.
Cette année, je récidive. Les vidéos sont en préparation, certaines déjà tournées. Mais avant de rendre publique mon travail (notre travail plutôt, j'ai était beaucoup aidé) je voudrais faire appel à la communauté, à vous, internautes.
Vous allez décider, par votes, le nom de mes prochaines vidéos entre deux choix.
Le vote sera simple, vous n'aurez qu'un clic à faire. Il faudra cliquer sur la réaction (en bas de l'article) qui correspond au nom que vous voulez.
Voilà les deux choix :


Pour "ShortShot", mon préféré d'ailleurs, votez la réaction "t bone" à la fin de l'article



Pour "les VidéoBlog saison 2" votez la réaction "42" à la fin de l'article.


Je comptabiliserai les votes le Dimanche 16 Mars, ce qui laisse du temps pour se décider. A vos souris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire